[S80D26] Toujours dans l’entrepôt Aru, le groupe termine de nettoyer l’endroit, dégageant soigneusement l’animation des deux troncs de bois précieux, toujours immobiliser par le Plant Growth de Jaduka.
Une fois la menace nettoyée, le groupe remarqua que le bois pétrifié était revigoré et reprenait ses couleurs originales, infusé par l’arcane, lui rendant sa vigueur d’antan. Une fois Dame Erika Aru prévenue et qu’elle eut confirmé l’état des lieux, elle fut fortement reconnaissante du travail et de la découverte quant à la revigoration du bois, le groupe se reposant brièvement pendant que Walter envisageait déjà de renégocier l’entête au Clair de Lune pour Jaduka et ses spectacles.
Une fois approuvé par les Aru, le groupe parti en début d’après-midi chercher leur habits chez Larry Beulah (Au Fil du Temps) en vue du bal des Rockseeker.
Le groupe revient finalement au manoir pour y être acceuilli par le Hunter de Vinthill (v3), pendant que Jaduka et Walter sont partie négocier avec Joy Aru (une session privée).
Vous n'avez pas accès à ce contenu additionnel.

0 commentaires