[S63D23] Le groupe se lève tôt et ajoute dans le livre des Knowledge Keepers l’entrée sur le Livre du Chaos. Puis , partant de Lyria, les Lightsligner prirent leur forme de nuage (Wind Walk), suivant le groupe jusqu’au porte d’Orion où ils entrent enfin.
Ils passèrent au travers une partie de la basse ville d’Orion, atteignant les douanes de l’ascenseur vers haute Orion, se faisant confisquer tous leurs objets d’arcane visible dans un grand Bag of Holding porté par l’un des gardes de leur escorte (non, dans notre univers, cela ne crée pas de portail unidirectionnel vers l’Astral Plane).
Pendant le trajet jusqu’à la forteresse d’or, il furent suivi par un individu qui, profitant du fait qu’Hyrkali s’éclipsa, prit sa place (et son apparence) dans le groupe jusqu’à paraitre devant Sada qui prit sa forme de dragon blanc dans sa salle personnel, où l’or s’empile jusqu’au plafond.
Le groupe apprend qu’elle déjà sait pour les VexDroids et qu’il s’agit d’un entente prise avec Vexpoint et qu’elle n’apprécie pas qu’un groupe se mêle de ses affaires. Compte tenu du service rendu à Lyria, elle leur accorde toutefois un manoir et un délai, afin qu’ils puissent tous s’expliquer devant les agents élites de Vexpoint.
Vous n'avez pas accès à ce contenu additionnel.
0 commentaires