[S90D27] La victoire du duel en poche, ce qui jette un froid chez les Jyoti, le groupe retourne au manoir se reposer, Jaduka leur avouant l’intervention de Morti. Une fois au manoir, Stafro leur annonce avoir été appelé en renfort pour le front et, après des aux revoirs sommaires, il se fait envoyer à Crystal Watch par Andrius, depuis les tunnels d’accès. Walter prends donc l’apparence de Stafro à ce moment.
Jaduka profite de l’accalmie pour faire deux Legend Lore sur le piano du salon, choisissant les sujets d’Evna et puis sur l’Arcane Rouge dans la liste plutôt grande du groupe (Typhan, Blackout, Les enfants d’Evna, Nuraï Kumrei, Vex Droid, Danielle Taylor, Les Flanc-mous, Livre du Chaos, …).
Evna : Un dragon de lumière tombé malade, s’étant battu contre sa maladie pendant longtemps, jusqu’à perdre le combat contre l’animation qui prit le dessus lors du Grand Cri. L’air autour d’elle change, ses intentions changeant, animées par une nouvelle mission. Son influence s’étant partout, puis diminuant pour se recentrer vers elle.
Arcane Rouge : Se laissant emporter par la musique dans une vision, visualisant l’arcane comme sur un océan violacé et mauve. Apercevant du rouge au loin, Jaduka rencontre un océan rouge mitoyen à la mauve, voguant au même rythme, comme étant une source distincte. Remontant la source des vagues, elles deviennent brouillard et fumée, sortant d’une porte double entrouverte, au fond d’un noir insondable, d’un origine inconnu et extérieur.
[S90D28] Après une nuit de repos, sans rêves pour Vinthill, le groupe vont rendre visite au Riman pour leur accorder une faveur, entrant dans le laboratoire et désactivant quelques pièges avant de faire la rencontre de rats mutants et d’un poney-garou.
Vous n'avez pas accès à ce contenu additionnel.
0 commentaires