[S91D27] Après avoir combattu et vaincu un poney-garou et quelques « essaims » de rats mutants, le groupe trouve le corps d’Angela, tué par plusieurs coups de « demi cercles en métal », possiblement des sabots. Utilisant un anneau trouvé sur son corps, le groupe désactive les pièges du laboratoire sur le glyphe à l’entrée.
Décodant un livre d’instructions encodé et récupérant 3 fioles marqué des chiffres 1 à 3, le groupe comprends que le « sérum » semble prêts à l’utilisation sur des créatures déjà génétiquement modifié, une des spécialités de la famille Riman. La production semble fort avancé, le sérum réagissant même comme mu par une volonté propre.
Le groupe poursuit sa progression afin de purger l’endroit depuis un levier qui nous a été dit être dans la salle sud-est. Pénétrant dans le tunnel métallique, le groupe atteint la lourde porte de la salle de purge. Le groupe l’ouvre, réalisant un instant trop tard qu’ils se trouvent dans les restes d’un sas, la porte s’ouvrant inexorablement sur un sifflement d’air toxique…
Vous n'avez pas accès à ce contenu additionnel.
0 commentaires