[S96D31] Fuyant l’étage 9, le groupe se rende à l’étage 6, d’un autre architecture, contenant au nord un Armory décorée d’une tête de dragon (les yeux et les dents manquants) et contenant une dizaine de coffres inviolables.
Au sud se trouve une sorte de musée d’illusion aux peintures surréalistes de créatures monstrueuses : Death Slaad, Naga Guardian, Storm Giant, Beholder, Aboleth, Remorhaz, Dao, Gynosphinx…
À l’est un laboratoire d’alchimie contenant un livre de recette très complet, ainsi qu’un chaudron contenant un mélange partiel.
La porte ouest semble être un lien pour un Mansion.Toujours à la recherche d’une sortie, le groupe se résigne à réparer et explorer l’étage 3, plus ancien que tous les autres. Ils retournent donc au 12e étage, où la glace endommageait l’étage 3 et y passe le temps nécessaire (3h avec 2 personnes) avant de s’y rendre.
La pièce au nord mène à une salle à manger fournissant de la nourriture constante (qui était pleine de pourriture).
La pièce au sud mène à une bibliothèque immense.
La pièce à l’est semble mener à une caverne immense libellé « Mushroom Farm ».
Celle ouest, où Vinthill partie presque immédiatement en solitaire, mène à un « arcane cube ».C’est dans la bibliothèque que la majorité du groupe passa du temps à explorer, Andrius devenant extatique, accompagnée par Mardok et Suzette, Jaduka voletant un peu partout et explorant la carte géante sur la table, avant que le groupe se décide à déverrouiller les étagères protégé par des panneaux d’arcane apparemment indestructibles… sauf sur une partie de la salle où une pile de livres semblent attendre d’être rangé dans un ordre précis…
Vous n'avez pas accès à ce contenu additionnel.
0 commentaires