[S95D31] Toujours coincé dans la tour, vers 4h15am du D31, le groupe décide de déplacer l’orbe de lumière sur un autre position.
L’étage 9 semble dans un architecture différente.
La porte nord semble être un lien de connexion pour un Mansion, lien que Vinthill donna à Andrius.
La porte sud menant à une prison gardée par un araignée géante, qui leur apprends que les portes sont identifié et qui les laisse repartir… Elydiss observe qu’un Detect Magic permet de lire un écriture sur les portes.Celle de l’est mène donc à une Factory. Après avoir touché un bouton, elle se mit à produire des mannequins animés et hostile, semblant vouloir mettre des volontaires sur les tables de contention. Vinthill arracha la porte (Wow!), le groupe pu se sauver de la pièce qui aurait dû resté isolé du reste de la tour, les mannequins déferlant dans la pièce centrale. Sans éteindre ou résoudre le mécanisme de la factory qui produisait sans arrêt, le groupe fuit l’étage vers le 6e étage pour nettoyer la pièce centrale des mannequins, sachant bien que le 9e serait probablement complètement rempli et que ce serait un problème à résoudre dans le futur.
La porte ouest de l’étage, restée inexplorée, menait à une forêt, selon son étiquette.
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