Sélectionner une page

L’exploration de la Tour (12e étage) – Partie 1

26 Août 2023

Vous n'avez pas accès à ce contenu additionnel.

[S94D31] Le groupe forcé à réparer l’horloge de l’étage 12 (un véritable accomplissement), le temps fini reprends son cours régulier. Une estimation rapide leur indique qu’ils auront passé l’équivalant de 66 heures dans cette Tour. Jaduka revint de sa sieste involontaire, ayant passé 15 minutes sur la chaise de la salle est, ce qui lui paru qu’un court instant, à remanier sa spell list complète.

Les coffres de la salle nord (celle d’enchantement et de fabrication) étant verrouillés par un puzzle arcane et quasi impossible à ouvrir (INT Check DC 24+, Vinthill roula 15, failli tuer Walter par l’explosion qui projeta le bloc Morti sur lui, infligeant 43 dégâts thunder au barbare et rendant Billy inconscient) et un géant de cristal les attendant dans la mine de la porte ouest (manquant de peu de oneshot Vinthill, Billy et Jaduka, encore), le groupe se résigne à explorer un autre étage, déplaçant la boule de lumière du 12 au 9 qui demandait de légères réparations (45 min), le 3 étant prit par la glace et le 6 semblant être la seule autre étage accessible…

Ce n’est qu’après avoir réparé l’horloge de la Tour et tenté de quitter par le Manoir de Morti que le groupe se rend compte que l’ancre du Manoir de Morti n’existant plus (car le sort a expiré), ils sont fondamentalement coincé dans cette dimension!

Walter et Jaduka répare donc le point de l’étage 9 et le 6, estimant la réparation du 3 à trois heures intensives… Ils vont donc au 9.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *