[S30D12]
Le lendemain, Andrius se lance presque immédiatement au réveil dans l’analyse du livre, prenant une dizaine de minutes pour s’installer et décrypter la langue du livre récupéré la veille.
Puisqu’elle en a pour un moment, Hyrkali et Yasurah descendent manger, rejoignant les autres qui descendent à leur tour.
Le groupe s’installa pour le déjeuner. Oriel leur apporta une bonne quantité de viande, du jerky et un peu de pain. Andrius les rejoignit un peu plus tard. Le livre en undercommon semble être un répertoire de livres retrouvés.
Hyrkali discuta à Oriel pour lui raconter certains des éléments de la visite de la drow la veille. Oriel posa plusieurs questions, demandant si il y avait un risque que le visiteur repasse, pas vraiment convaincu par les explications pourtant claires d’Hyrkali (Nat 1+3) et leur dit qu’elle les accompagnent jusqu’au Maréchal Loderr afin qu’ils puissent raconter les événements en tant que témoin.
Pendant ce temps, Andrius détailla certaines de ses découvertes dans le livre. Il semble que des individus la suivent depuis Neverwinter parce qu’elle possède un livre de son professeur. Ils veulent le récupérer à tout prix, attendant l’opportunité, puisqu’elle désormais avec cinq compagnons. Ils perdent sa trace peu après, pour la retrouver alors qu’elle se trouve à CrystalWatch dans The Corner Stone. Elle devait intervenir la nuit même.
Le groupe en discute rapidement, se disant qu’il s’agit probablement d’un groupe, puisqu’Andrius remarque (Investigation Nat 20+10) que ce sont des écritures différentes (celle d’origine et elle donnant les ordres est la même, mais les autres sont distinctes). Elle se demande si elle ne devrait pas répondre dans le livre…
Hyrkali mentionne qu’ils devraient probablement repasser chez Morti et souligne que si la tâche indiquée dans le livre n’est pas accomplie, d’autres prendront probablement le relai. Andrius semble convaincu qu’on peut défendre le livre mais Hyrkali rappelle que la veille, il s’en ai fallu de peu qu’elle réussisse si ce n’était qu’elle ne réveilla quelqu’un. Et d’ailleurs, ça aurait été bien de lui parler avant de lui tirer dessus.
Il furent interrompus par Oriel, ayant revêtu une veste pour les emporter avec elle vers le Maréchal.
Vinthill raconta une partie du rêve qu’il avait eu la veille, expliquant que finalement c’était peut-être pas une bonne idée d’aller au No Man’s Land, la réalité de son rêve ayant fait place à une sorte de cauchemar grotesque au travers l’illusion, ainsi que l’avertissement d’Evna: “Ne vient pas, c’est un piège”, le tout étant comme étant une corruption de l’Animation, tout étant un pantin de l’autre côté de la distorsion.
Andrius récupère quelques tranches de viande et de pain, mangeant tout en marchant. Vinthill retourne chercher son renard en haut, finissant presque d’exaspérer Oriel.
Le Maréchal Falor Loderr
Oriel les dirige ensuite vers le high town. Les gardes la reconnurent, elle leur dit avoir affaire à discuter avec le Maréchal et ils la laissèrent passer sous la gate, jusqu’au premier bâtiment sur le côté, flanqué de deux gardes devant la porte.
Entrant dans le bâtiment officiel en pierre blanche aux murs unis et lissés, les planchers donnant un impression relative de luxe avec leur marbres semi-brillants, Oriel nous dirigea dans un corridor jusqu’à une porte d’un rouge foncé, tirant sur le pourpre. Cognant, elle appela le Maréchal.
- Maréchal… marquant une pause avant d’ajouter d’une voix forte, devant l’absence de réponse. Falor!
- Oui, répondit une voix nonchalante de snobisme.
Dans la pièce, le Maréchal ne portant pas d’armure était vêtu de vêtements aux couleurs des gardes en platine et mauve. Les cheveux noirs s’écartant sur les côtés de sa calvitie étaient plaqués sur les côtés par une sorte d’huile. Son visage au trait creusé laissait deviner un certain âge.
- Oui, que puis-je faire pour vous? Oh, Oriel, répondit Falor d’une voix platonique et monotone.
Elle lui expliqua rapidement la situation et laissa ensuite le groupe donner des détails.
Un garde entra alors pour chuchoter un message à l’oreille du Maréchal, que seul Hyrkali pu entendre.
- La nuit passée la garde a repéré une figure sombre entrer dans la ville, possiblement un assassin ou un marchombre…
- Mettez des gardes sur le dossier et surveillez les sorties.
Andrius explique qu’un Drow a tenté de lui voler un de ses possessions et raconte qu’elle s’est enfuie par les toits lorsqu’elle a sonné l’alarme. Yasurah ajouta quelques détails puisqu’elle partageait la chambre avec elle, confirmant que c’était bien une drow.
- Oh, alors elle s’est enfuie. Avez-vous une description? Dans quelle direction est-elle partie?
C’est peut-être relié aux marchombres que nous recherchons. - Hmm, j’ai mes doutes sur le fait que ce soit un marchombres. Si s’en était un, il serait probablement entré et sortie sans qu’on s’en aperçoivent, ajouta Hyrkali.
- Qu’est-ce qui vous fait dire ça? demanda le Maréchal Falor Loderr, suspicieux.
- Les légendes qu’on entends à leur sujet et le fait qu’ils soient considérés aussi dangereux par l’empire.
- Ces détails ne sont pas connus du public pourtant…
- Les dernières nouvelles qu’on a eu relatifs à cela, nous les tenons de l’ArchKnight Simon Elate justement, qui nous a clairement exprimé à quels points ils étaient dangereux, conclut Hyrkali.
- Pour le moment, c’est la seule piste que nous avons de toute façon. D’ailleurs, vous me parlez de Simon Elate… ?
- Oui, nous sommes Dragoniyra’s Arsenal, et nous avons réglé la situation avec Srax.
- Effectivement, tout semble en ordre, et il m’a confirmé que tout était réglé. L’Empire ne laisse pas pareil service impayé.
Il fouilla dans un coffre, comptant un peu, mit des pièces dans une petite bourse et la tendit.
- Voici la compensation pour service rendu, de la part de l’Empire.
Hyrkali prit la bourse, pesant au maximum 100 GP, demandant pour des accès dans la high town, tirant un petit ricanement de Falor Loderr qui expliqua qu’il y avait une différence entre être remercier pour un service rendu et le fait d’être nommé noble dans le plus puissant empire d’Aévarhia.
Un autre garde arriva ensuite demander l’attention du Maréchal, l’amenant avec lui, puisque tout était réglé.
Hyrkali tendit 5 GP de la poche à Oriel en supplément, qui remercia malgré le fait qu’elle ne tenait pas le groupe pour responsable.
- C’est vraiment quelque chose d’avoir des assassins qui se promènent au sein de l’Empire.
Retour dans le Low Town
Le groupe suivit Oriel en sortant, étant guidé jusqu’au Low Town, croisant un babillard donnant la même information qu’à Phandavel, ajoutant que l’Empire était en train de remporter leur victoire sur les Terres du feu.
Étant refusé d’accès à la High Town, question de noblesse et gnagnagna, le groupe se retire un peu dans la Low Town pour faire le point.
Hyrkali demande au groupe quant Ad’Grum est censé les rejoindre. Sachant pas trop à quoi s’en tenir, elle alla envoyer un message à Tiatupha par les bornes de Sending.
- Toujours dans Low Town, Besoin de Morti, d’autorisations et d’Ad’Grum, départ imminent. Possible marchombre dans la cité.
Yasurah prit ensuite Hyrkali à part un instant, lui expliquant qu’elle connaissait possiblement un passage vers le High Town. Hyrkali commenta que si elle avait voulu passer, elle serait déjà chez Morti mais qu’elle essaie de jouer selon leur règle de bureaucrate. Elle demanda à Yasurah si elle venait d’ici et elle répondit simplement “Oui” avant de retourner vers le groupe.
- Ad’Grum déjà parti, il vous attend au port. Pour les autorisations, même le papier d’Ad’Grum était pas certain de marcher, merci d’info
Le groupe étant prêts à partir, ils retournèrent vers les gardes afin de retourner vers le sky port. La carte de Morti semblant pointer à un endroit sur leur chemin.
Débattant leurs options, ils convinrent d’y aller de façon diplomate au lieu de simplement forcer le passage, ou de distraire leurs gardes accompagnateurs. Stafro suggéra que dans le pire des cas, Hyrkali pourrait y aller seul pour faire les achats, étant plus discrète, et il ajouta qu’il pourrait lui confier son or si jamais elle en avait besoin, Morti étant relativement dispendieux mais offrant aussi le plus de choix.
Yeah! Great idea! Give all your gold to the rogue!!
Note de la rédaction
Vinthill, expliqua aussi discrètement au groupe qu’il aimerait qu’on se dépêche à quitter CrystalWatch car il fait partie d’une mafia et commence à être un peu mal à l’aise dans cette ville fortement gardée.
- Pardon?! demanda Stafro.
- Tu aurais dû y penser la veille avant de varger sur notre invitée nocturne, ajouta Yasurah.
- J’y ai presque pas touché, pis c’est pas moi qui la fait tomber du toit! rétorqua Vinthil.
- Mouais, exception faites de tes 2-3 gros moulinets dans sa tronche, rigola Hyrkali.
- J’suis pas la seule responsable ici! Et puis le sujet est clos, termina Yasurah. C’est terminé, moi je n’en parle plus.
Les gardes, leur attention attirée par la conversation devenue bruyante, s’approchèrent.
- Est-ce qu’on peut vous aider?
- Ah si justement, on voudrait retourner au port, insérant dans ses mots quelques slangs et signes non-verbaux de Thief’s Cant pour Yasurah.
- Avez-vous l’autorisation?
- Oui, celle de Loderr.
- Avez-vous ce qu’il faut pour retourner au port?
- Oh, vous parlez de ce jeton? lui tendant le jeton de retour au Sky Port confié par Éric Jamjar. Je croyais qu’on devait lui rendre en main propre. Bref… Oh et si Thomas Tappleton peut nous raccompagner, on l’a bien apprécié hier.
- Qui? Je ne le connais pas… Medo! appelant un autre garde un peu en retrait, de la stature de Vinthill, qui s’approcha.
- Medo… Vous avez un prénom? demanda Hyrkali
- Rose, lui répondit la garde d’une voix grave mais féminine de derrière le casque.
En route vers le Sky Port avec un arrêt vers Morti
Le groupe suivirent Rose Medo, en plate armor complète, se demandant s’ils pourraient s’arrêter en passant. Jaduka offrit de tenter de la convaincre.
- Hey Salut! J’me présente, je suis Jaduka. En fait, je parle pour mes amis mais on voudrait aller vers Morti’s Magnificient Market et arrêter en passant si possible, puisqu’on parle devant.
- On va au port, coupa Rose
- Si on rentre dans le marché, on ne peut pas sortir de là pour aller ailleurs. On en a pour quelques minutes et on va au port pour faire route vers les Outlands. Il faut bien se préparer, renchérit Hyrkali (nat 20+9 Persuasion).
- Mouais… c’est vrai… Bon, je peux vous laisser y aller mais je garde l’un d’entre vous.
Vinthill se porta volontaire.
Il atteignirent une maison du style des résidences, ayant deux étages, dont le côté est agrémenté d’un portail avec l’inscription arcanique “Morti’s Magnificient Market” au-dessus, directement le côté de la route principale.
Rose se plaça à l’entrée pendant que le groupe entrait. Vinthill proposa une partie de Roche-Papier-Ciseau avec 5 GP d’enjeu. Il remporta la partie ce qui renfrogna Rose.
Yasurah fit signe à Hyrkali pour un Message.
- Penses-tu que Morti serait intéressé par un cadavre de Drow?
- Non.
Le groupe croisa quelques clients d’origine elfique, avant d’être accueilli par Morti.
- Ah, alors on revient si rapidement. Pour acheter cette fois?
- Oui. Nous cherchons des compagnons à cette boucle d’oreilles.
- Ah je vois! Suivez-moi.
Morti les amena à une vitrine.
- On pensait en acheter 3 ou 4, afin d’agrémenter notre collection. J’imagine qu’il y a une économie à acheter en lot? demanda Hyrkali.
- Plus vous en achetez, moins c’est cher. Ça se vend aussi 50 PP l’unité.
- Comme c’est souvent acheté en lot, l’économie est rapide.
Pour deux, c’est 80 PP.
Pour trois, disons 127.5 PP.
Pour quatre, 150 PP.
Hyrkali prit un instant pour réfléchir, comptant visiblement dans sa tête…
- Ah, sacré filou! Tu nous fait les trois plus cher à l’unité que celle vendu seulement en paire de deux!
Je veux bien en prendre 3 si nous les payons 1125 GP.
Morti rigola avec elle et accepta la transaction, juste parce qu’il aime bien Hyrkali. Elle récupéra auprès des autres du groupe les fonds nécessaires (2x 187GP d’Andrius pour sa part et celle de Vinthill, 187GP de Jaduka, 187 GP de Yasurah, 187 GP de Stafro, et 190GP d‘Hyrkali) et le tendit à Morti, devant les elfes qui les jugeaient du regard. Pendant qu’ils choisissaient leur nouvelles boucles d’oreilles, Hyrkali mentionna à Morti qu’elle aimerait bien revoir la dague of Warning de la veille, ayant eu de la visite pendant la nuit.
- Les gardes de la villes pensent qu’un marchombre serait rentré dans la ville, lanca Hyrkali.
Et comme on a eu de la visite cette nuit, j’aimerais revoir la dague. - Hmm… ils l’auraient jamais vu… Ils pensent avoir vu un marchombres, vraiment? ricana Morti.
Si jamais quelqu’un le trouve, il sera riche parce qu’ils paient cher pour ça! - Bah, donné comme ça… Surtout qu’on a été “récompensé” de 100 GP pour avoir régler la situation avec Srax.
- Oooh, vous avez rendu un service à l’Empire, pouffa Morti.
- Oui… mais si peu?! Pour une guerre?
- Oh mais pour eux, si ce n’est pas une requête qu’ils ont faite expressément et qui ait été négociée, ils ne donnent qu’une légère compensation. Ils paient autant pour l’arrêt d’un voleur à la tire que pour avoir empêcher l’éclatement d’une guerre ouverte.
C’est très très vague… Et puis, comme j’ai mon affaires ici, j’y reste. - Tu n’as jamais songé t’installer dans un sky ship? suggéra Hyrkali.
- J’aime trop la proximité de la montagne.
- Ah ouais, je comprends. À ce propos, as-tu déjà rencontré Tiatupha?
- Impossible, rétorqua Morti. Seul l’émissaire le rencontre. Et même là… cette cervelle d’oiseau…
- Oh parce qu’on l’a rencontré hier, avant de venir te visiter, ce qui aurait été impossible sans un papier signé par Tiatupha.
- Un papier?! explosa de rire Morti. Et ça a marché?
- On était tout aussi étonné que Tiatupha mais personne n’a argumenté.
- Cela dit, je pense que l’Empire vous a sous-estimé si vous avez été capable de parler directement avec Tiatupha. Bien hâte de refaire affaire avec vous. Et dites le moi si vous avez besoin de quelqu’un de régulier pour vos affaires. Quelqu’un ayant rencontré Tiatupha directement… c’est très rare et ça pourrait être… intéressant, ajouta Morti, visiblement en train de réfléchir aux possibilités.
Ils arrivèrent donc devant la dague of Warning, Hyrkali la saisit, paya son plein prix en ajoutant qu’elle avait confiance qu’elle valait son estimation. Morti leur fit donc une offre.
- Avec ce qui se passe présentement, et que des gens aient rencontré Tiatupha directement, ce qui ne s’est jamais vu… et je vous aime bien.
Qu’est-ce que vous diriez de devenir mes ambassadeurs? En échange de vanter mes produits, de donner quelques cartes d’affaires ou j’aurais peut-être des possibilités, je peux me déplacer sans problème. Je vous donnerais un certain pourcentage de rabais sur la marchandise, qui vous sera plus qu’utile d’après le travail que vous faites. - On parle de quel pourcentage? demanda Jaduka. Admettons pour un bon travail.
- Un vingt pourcent. Si vous faites affaires seulement avec moi pour vos produits d’arcanes et enchantés.
Qu’en dites-vous? - Et si vous nous donniez quelque chose, comme démonstrateur? demanda Stafro.
- Vous avez déjà des objets d’ici pour servir de démonstrateur. De plus, vous ne semblez pas à cours de ressource pour faire de l’argent, revenez me voir pour en avoir d’autres. C’est un business après tout, répondit Morti.
- Peut-on y penser? demanda Yasurah.
- Oh bien sûr, sauf que si vous aviez accepté, ça aurait été applicable sur vos achats actuels, ajouta Morti. Vous pouvez vous en parler, sauf que je n’appliquerai pas ce rabais maintenant.
J’vous laisse en parler un peu, j’ai quelques détails à régler.
Le groupe discuta un peu de l’offre, se disant que 20% c’était peut-être bien peu au final, surtout avec la clause d’exclusivité qui pourrait fort bien leur nuire. Et 20%, est-ce que ce n’est pas déjà ce que le groupe arrivait à négocier en général? Certes, le groupe aurait accès au High Town plus facilement en tant qu’ambassadeur de Morti mais, est-ce que ça valait vraiment l’exclusivité demandé? Et puis sans l’opinion de Vinthill… Ils choisirent donc d’attendre avant de donner leur décision.
Profitant d’être seule avec ses compagnons, Hyrkali leur raconta sa soirée de la veille.
- Hier, j’ai fait une petite ronde dans la ville. J’ai envoyé un message à un ancien ami, justement quelqu’un qui m’a donné plus d’informations sur la question des marchombres. La Guilde, vous le savez déjà, est très secrète et ancienne et présentement, Vexpoint est très dangereux pour eux et leur QG est compromis.
Mon ami va peut-être nous rencontrer à Orion. Il m’a aussi dit qu’apparemment il y a un traître au sein des marchombres, ce qui expliquerait pourquoi l’Empereur a appris leur existence, s’est lancé dans une chasse contre eux et a décidé de faire détruire la montagne d’Orion.
Il m’a confirmé que le monde est réellement en danger présentement. On a l’impression que le chaos semble éclater partout dans l’Empire et ça a peut-être un lien avec un artefact ancien qui a été retrouvé, un livre nommé Livre du Chaos.
Je ne sais pas encore très exactement ce que ça implique mais je pense qu’on a intérêt à le découvrir.
C’est l’information que j’ai présentement. Je ne vous cacherai pas que mon ami est un marchombre et j’aimerais connaître votre position par rapport à eux. - Euh… c’est quoi un marchombre? demanda Jaduka.
- Bonne question, répondit Hyrkali. Tu sais peut-être que l’Empereur a lancé une chasse contre ce soi-disant groupe “d’assassins de Vexpoint”.
Les marchombres sont en fait une guilde très ancienne basée à Vexpoint. Ils ne sont pas une force provoquant le chaos ou du mal. Ce sont des gens qui, exception faite d’un traître, prônent l’harmonie au sein de l’Empire et au-delà.
Le fait d’un traître, probablement celui-là même qui a rouvert le Livre du Chaos, tout ça semble concorder avec l’apparition de l’Arcane Rouge, les troubles au sein des élémentals et que l’Empereur décide soudainement de faire la chasse au marchombre. - Tu voudrais dire que le fait que le Livre du Chaos a été utilisé, ce serait la source de l’Arcane Rouge? demanda Stafro.
- Je ne peux pas l’affirmer parce que je ne sais rien. Je ne pense pas que personne de vivant n’ai jamais vu ce livre, sauf peut-être la personne tirant les ficelles et qui a lancé l’Empereur sur cette piste. C’est une possibilité qu’il faudra considérer. Les élémentaux ne virent pas fou comme cela sans raison. C’est d’ailleurs un des rôles des marchombres, de garder l’harmonie, un peu comme Alkmene est Gardienne de l’Union.
Alors, si on rencontre un marchombre à Orion… vous allez faire quoi? - Tu veux savoir ce qu’on va faire si on rencontre un marchombre à Orion? questionna Stafro.
- Oui. Est-ce que c’est des ennemis pour nous ou potentiellement des alliés?
- S’ils sont bons au combat et peuvent nous aider, tant mieux. Mais s’ils veulent nous tuer et qu’on ne sait pas pourquoi, je vais me défendre, répondit Jaduka.
- J’userais de prudence mais j’attendrais de voir, ajouta Yasurah.
- J’ai pas tout à fait compris… Pourquoi les marchombres vont tout d’un coup à Orion détruire…
- Euh, non, clarifia Hyrkali. L’Empereur lui-même a dépêché des agents de Vexpoint, qui ne sont pas des marchombres, pour détruire une source de pouvoir des marchombres, du moins c’est ce que Tiatupha a mentionné.
L’Empire cherche à nuire au marchombre, en ayant déjà une dizaine d’emprisonnés à Vexpoint, dont le conseil de la guilde des marchombres.
Et donc hier, c’est mon ancien ami, un marchombre, qui a offert de potentiellement nous rencontrer à Orion.
D’où ma question sur vos intentions devant un marchombre et ami. - J’ai toujours été pour défendre ceux ayant besoin d’aide, ajouta Jaduka.
- Bien je ne pense pas taper sur des gens sans avoir toutes les infos… conclut Andrius.
Un « Magic Trick » avec du mordant
Pendant que cette discussion avait lieu, en dehors de la boutique avec Rose, Vinthill décida de lui faire un tour de magie en faisant apparaître sa monture en pleine rue principale.
- Aie pas peur, il ne mord pas. C’est juste un gros chien.
Devant Rose se manifeste donc, au travers les gens nobles et les commerces de cette rue passante, un renard gigantesque de 8 ft de haut et 10 ft de long, bioluminescent de bleu et de violet avec plusieurs queues. Elle porta immédiatement la main sur la poignée de son arme, dégaina et se mit en position de combat.
- C’est quoi ça! Qu’est-ce que t’es en train de faire?! hurla Rose.
- C’est mon ti ami, répondit Vinthill.
Alors que des cris et des hurlements de panique s’élevaient dans la rue et que des passants criaient à l’aide aux gardes de la cité, certains fuyant dans les bâtiments, Vinthill tenta de se montrer rassurant.
- C’est correct, il ne mord pas, il est gentil. C’est un gentil ti loup. Il s’appelle ChaiTea.
Comprenant que la situation n’allait pas s’arranger avec plusieurs gardes, il remit sa monture en stase, terminant sa cristallisation au moment où quatre gardes se pointaient, deux de chaque côté.
- C’était quoi ça? Qu’est-ce que t’as fait? demanda à nouveau Rose.
- Ça c’est mon ti ami. Il n’est pas vraiment petit, mais c’est mon ami. Il est gentil, tenta de rassurer Vinthill.
- C’est une monture, ou quelque chose du genre?
- Euh oui, ça me déplace. C’est possible que dans un mois ou quelque chose j’vais avoir des petites fleurs qui va montrer, balbutia Vinthill en rangeant rapidement le cristal.
- Gardez un œil sur lui, il a fait quelque chose d’étrange, pendant que Rose entrait dans la boutique. Ok, c’est fini vous autres, on sort.
Échangeant quelques mots avec Morti et le fait qu’ils devraient en reparler, le groupe sortit pour retrouver Vinthill, bien encadré de quatre gardes. Rose les dirigea directement vers le port, regrettant sa bonté. Ils furent sortis du High Town sans ménagement, ni sans trop comprendre, n’ayant pas reçu beaucoup d’explications.
Ad’Grum les accueillit.
- Hey!! Pis la ville? demanda Ad’Grum de son enthousiasme débordant habituel.
- Ils ne nous aiment pas tellement, lui répondit Hyrkali.
- Ils n’aiment pas mon ti renard, répondit Vinthill.
- Quoi, quel “ti-renard”?… Non… Attends… T’as pas osé sortir ton renard en plein milieu de la ville? demanda Hyrkali. J’viens de comprendre la sortie express.
- Ben non voyons! Ils n’ont juste pas aimé mon tour de magie… répondit confusément Vinthill (Deception 15) sans arriver à convaincre tout le monde.
- Tu sais Vinthill… raisonna Hyrkali. Je pense qu’il faut qu’on te l’explique. Ce sont des monstres à la base. Si tu sors ça en ville, les gens vont être terrifiés. Si je sors ma bête ici sur le port, c’est l’armée qui va arriver.
Le groupe se dirigea donc vers leur bâteau, suivant Ad’Grum, qui avait déjà discuté avec sa capitaine. Il demandèrent à Ad’Grum comment il allait payer sa part du voyage.
- Pas vraiment d’argent… J’ai peut-être oublié ça.
Hyrkali avant d’atteindre le bâteau d’Isabella, lança un petit message au sac d’Ad’Grum.
- Hey salut! J’ai hâte de voir la prochaine nourriture qu’on va manger avec toi!
- Nouwiture!
0 commentaires